Actualités

ASGARD GROUP : Arbitrage dE L'IMMEUBLE LE "W" à VIROFLAy

AVRIL 2022

ASGARD GROUP a arbitré auprès d’un utilisateur, un immeuble de bureaux situé au 89 rue Joseph Bertrand à Viroflay, commune limitrophe de Versailles.

Acquis fin 2017, cet immeuble de bureaux d’une surface de près de 3 000m2 a bénéficié d’un programme de rénovation lourde réalisé dans le cadre d’un contractant général avec la société CLERAM.

L’immeuble le W a été entièrement réhabilité et offre des prestations techniques flexibles, modernes et de qualité permettant d’accueillir près de 400 collaborateurs dans un cadre de travail agréable et verdoyant. Et d’un point de vue environnemental, il est certifié BREEAM In Use niveau Very Good.

L’opération s’inscrit dans la stratégie du groupe ASGARD de revaloriser des actifs immobiliers obsolètes d’un point de vue technique et environnemental et de les rendre conformes aux nouveaux besoins et usages de ses clients utilisateurs.

Dans cette opération, ASGARD GROUP a été accompagné par l’étude notariale Salichon & Associés (Me Marine Picard) ainsi que par la société BNP Paribas Real Estate (Aurelien Leaute). L’opération a été financée par la Caisse d’Epargne Rhônes Alpe (Cedric Houdoy).