Actualités

ASGARD REIM : Arbitrage d’un actif situé boulevard Richard Lenoir (Paris 11)

SEPTEMBRE 2021

ASGARD REIM a arbitré auprès d’un utilisateur privé, des locaux situés au 38 Boulevard Richard Lenoir (Paris 11) pour le compte du véhicule dédié « KASHMIR ».

D’une surface de plus de 1 000 m2, le bien propose deux boutiques sur rue ainsi qu’un immeuble indépendant élevé sur 3 étages et un sous-sol au sein d’une copropriété de très bon standing.

Acquis en en janvier 2020, l’actif a fait l’objet d’un travail d’Asset management via l’éviction du locataire en place avant la remise en vente du bien sur le marché via un processus de vente Off market à destination principal d’une clientèle d’utilisateurs.

La vente de cet actif représente le 3ème arbitrage de l’année 2021 pour le véhicule KASHMIR dont le processus de liquidation de son patrimoine se poursuit de façon opportuniste.

Dans cette transaction, ASGARD REIM était conseillé par l’étude notariale Salichon & Associés (Me Marine Picard), la société CBRE Conseil & Transaction (Laurent Chaste) sur la partie transaction et JLL sur la partie éviction. L’opération a été financée par la Caisse d’Epargne Rhônes-Alpes (Cédric Houdoy).