Actualités

Manifesta accueille Victor Puš-Perchaud et son exposition « Arbres du ciel »

AVRIL 2025

Manifesta Lyon accueille Victor Puš-Perchaud et son exposition « Arbres du ciel »

Le 17 avril 2025, Manifesta, filiale d’Asgard Group, présente dans sa galerie lyonnaise l’exposition « Arbres du ciel » de Victor Puš-Perchaud. Cet événement s’inscrit dans la volonté d’Asgard Group de soutenir la jeune création contemporaine et de favoriser le dialogue entre art, entreprise et environnement.

Un Événement Artistique Incontournable

Organisée par Manifesta Lyon, cette exposition constitue un rendez-vous majeur pour les amateurs d’art contemporain, les entreprises et les professionnels du secteur. À travers « Arbres du ciel », Victor Puš-Perchaud interroge notre rapport à la nature en milieu urbain, explorant des thématiques telles que la mémoire, l’identité et la résilience à travers le prisme de la flore spontanée des villes.

Un Lieu d’Exposition Privilégié

L’exposition se tiendra dans la Manifesta à Lyon, un espace d’art privée dédié à la promotion des galeries, la jeune création et aux pratiques artistiques émergentes. Ce lieu offre une atmosphère propice à l’immersion, aux privatisations mettant en valeur les œuvres deVictor Puš-Perchaud  où matière, lumière et paysage urbain dialoguent subtilement.

Une Programmation Artistique Sensible et Engagée

« Arbres du ciel » proposera une sélection d’œuvres picturales qui mêlent scènes d’intérieur et fragments de paysages urbains. Chaque tableau invite à reconsidérer notre regard sur la nature en milieu citadin, révélant la beauté fragile des plantes, des interstices, témoins silencieux de nos environnements en perpétuelle transformation.

En tant que filiale d’Asgard Group, Manifesta bénéficie du soutien stratégique et artistique nécessaire pour proposer des projets culturels d’envergure. Cette exposition ARBRES DU CIEL illustre parfaitement l’ambition commune des deux entités d’offrir au public des événements artistiques audacieux qui permettent aux entreprises de privatiser de rares expositions singulières.

Partager :

À LIRE ÉGALEMENT